Dossier de candidature CAP Équipier Polyvalent de Commerce en 1 an

Procédure pour candidater au CAP Équipier Polyvalent de Commerce en 1 an :

Attention ce CAP ne s’adresse qu’aux élèves ayant déjà effectué une classe de seconde ou de première et souhaitant obtenir un diplôme d’insertion professionnelle en 1 an.

1. Avril – Mai : Télécharger ci-dessous le dossier de candidature.
  2. Avant le vendredi 24 juin : le dossier complété par les avis des pédagogues doit être renvoyé au LP LES PALMIERS par l’établissement où est actuellement scolarisé l’élève.
  3. Vendredi 3 juillet à 13h : Si le candidat est admis, il devra se présenter avec sa famille à la réunion d’organisation qui aura lieu au LP LES PALMIERS. Il se verra remettre un dossier d’inscription et les conventions de stage vierges.
  4. Entre le 1er juillet et le 1er septembre : charge à l’élève de trouver un lieu de stage et faire signer ses conventions.
  5. L’inscription ne sera définitive QUE le 1er septembre SOUS RÉSERVE que l’élève remette au professeur principal de sa classe les 3 exemplaires de sa convention de PFMP signée par l’entreprise.

Télécharger le dossier du CAP Équipier Polyvalent de Commerce en 1 an .