Information destinée aux parents

Rappel des précautions à prendre avant d’envoyer son enfant au lycée :

•    Surveiller l’apparition de symptômes chez l’élève notamment par la prise de température avant le départ au lycée.
  •    En cas de symptômes pouvant évoquer la COVID-19 ou de la fièvre (38° ou plus), l’élève ne doit pas se rendre au lycée et vous prenez avis auprès du médecin traitant qui décidera des mesures à prendre.
  •    Les élèves ayant été testés positivement ou dont un membre du foyer a été testé positivement ou ayant été identifiés comme contact à risque restent à la maison. L’éviction scolaire est de 7 jours.
  •    Informer la direction de l’établissement de l’absence de l’élève en précisant la raison (symptômes ,test positif pour l’élève ou un membre de la famille,  sujet contact ………)
  •    Permettre le retour  au  lycée si le test s’est révélé négatif (document à l’appui).
  •    Avoir une hygiène stricte des mains comprenant le lavage au départ et au retour à la maison.