Ma tablette est en panne

Dans tous les cas, veuillez utiliser le câble et le bloc d’alimentation livrée avec votre tablette.

 

La tablette s’éteint toute seule :

Le principal problème est la batterie qui serait défectueuse.

Mais avant vérifier que la batterie est calibrée. Pour cela attendez que la tablette soit déchargée complètement puis charger là au maximum. Si c’était ce problème, elle devrait s’arrêter de s’éteindre sans raison

 

Elle peut s’éteindre aussi en cas de surchauffe. Problème de mise à jour d’Android, ou une application incompatible.

 

Autres dépannages :

 

L’écran tactile ne fonctionne pas ou ne réagit pas :
Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant plus de 8 secondes jusqu’à ce que
l’appareil s’éteigne. Puis rallumez-le normalement.

L’appareil ne s’éteint pas ou le système plante :
Chargez la batterie durant une demi-heure puis maintenez le bouton d’alimentation enfoncé
pendant plus de 10 secondes jusqu’à l’extinction de l’appareil. Puis rallumez-le normalement.

Impossible de sortir l’appareil du mode veille :
Maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant plus de 8 secondes jusqu’à ce que
l’appareil s’éteigne. Puis rallumez-le normalement.

 

Toute la FAQ sur le site de la DANE 

Source Atrium

Aller au contenu principal