Tablette numérique (l’eC)

 

Cette tablette vous a été distribuée en début d’année en échange des documents remplis.

Si c’est un PRÊT, rapprochez vous de l’AED TICE pour résoudre votre problème en prenant RDV par la rubrique CONTACT puis service informatique

Si c’est un DON, garder vos documents, scanner les, car ils prouvent que vous êtes le ou la propriétaire de cette tablette, en cas de problème, il faudra vous adressez directement au SAV LENOVO si aucune des réponses ci-dessous correspond à votre problème.

 

TABLETTE RENTRÉE 2020 – 2021

CONTACTER LE SAV LENOVO

  – En ligne : Utilisez ce lien : https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/servicerequest

  – Par téléphone : Numéro gratuit : 0 800 800 087. Un opérateur Lenovo vous guidera dans la résolution.

 

Lenovo propose deux options pour résoudre rapidement ce problème :

 

1. Retour en atelier de réparation avec une prise en charge complète jusqu’à votre domicile.

2. Accompagnement téléphonique pour déployer une mise à jour corrective en 2 minutes sur l’appareil.

 

Quelle est votre question ?

  • Je n’arrive pas à me connecter au réseau wifi l’eC Tablette 👉 ICI
  • Je souhaite acheter une nouvelle tablette, un bloc d’alimentation, un cordon ou une coque 👉 ICI
  • Je veux réinitialiser ma tablette (Hard Reset) 👉 ICI
  • Je souhaite assurer ma tablette 👉 ICI
  • Ma tablette est en panne 👉 ICI

Sinon contactez le support SAV LENOVO 👉 ICI

Aller au contenu principal