INFORMATIONS COVID-19

Voir les informations mises en place par l’académie de Nice

Suite aux annonces présidentielles, le lycée sera fermé à compter du lundi 16 mars jusqu’à nouvel ordre.

La continuité pédagogique reste assurée sur ATRIUM aussi bien pour les élèves que pour les parents. Chaque enseignant communiquera à ses élèves la procédure d’échange. Vos identifiants et mots de passe vous ont été communiqués en début d’année scolaire. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez cliquer sur le lien “mot de passe oublié ?”. Si vous ne vous êtes jamais connecté, veuillez vous rapprocher vers votre professeur pour qu’il vous communique votre mot de passe.

Tous les stages en entreprise sont supprimés, Messieurs les Inspecteurs nous donneront de nouvelles consignes en ce qui concerne le report, l’évaluation, etc… ultérieurement .

L’élève retrouve depuis ce matin son emploi du temps habituel dans le cadre de la continuité pédagogique (cours et travaux).

Les informations seront actualisées sur le site du lycée et une permanence téléphonique sera assurée tous les jours de 8 h à 17 heures à compter de lundi 16 mars.

Voir les outils pédagogiques choisis pour la continuité pédagogique